mercredi 15 février 2017

Sentimental Products

 A un jour près !! 

 pour l'année prochaine  ? !! Les feux de l'amour.


                 J'avais envie de changer d'étage :

 Les oeuvres du Nouveau Réalisme prennent dans les années 1960 le contre-pied d'une société en pleine transformation.
De par la radicalité de leurs gestes et de leurs propositions plastiques, elles se révèlent des clefs de lectures pertinentes des pratiques artistiques actuelles.
Comment les artistes font face aujourd'hui aux enjeux de l'échange, de la valeur marchande et sentimentale de l'objet à l'ère du tout-commercial (boutique sentimentale de Joël Andrianomeariasol )
 Comment traiter du déchet ou du recyclage à l'ère d'une consommation globalisée ?


































exemple à ne pas suivre





 


                                     Mais aussi Kevin Rouillard et d'autres ................
... mais le naturel revient au grand galop et je vais à nouveau me fondre dans le bâtiment , m'y projeter et le voir décoré par les oeuvres au lieu de l'inverse !!



  Je m'aperçois que j'ai déjà pris cette photo ! réminiscence et amour pour l'Antique ;  fenêtre ouverte sur une civilisation qui n'était pas encore celle du déchet ; de l'obscur vers la lumière.







http://www.galeriethomasbernard.com/fr/artistes/oeuvres/16360/kevin-rouillard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire