dimanche 11 septembre 2016

Autour de la Tate Moderne

 Depuis la Tate, vue sur le Millenium et le dôme de St Paul


Cela vous surprendra-t-il si je vous dis que je n'ai pas aimé la Tate Moderne .... chacun ses goûts ! gigantisme bétonné,  sans doute trop habituée à ma brique toulousaine aux Abattoirs ; une tentative de visite et un retour en arrière assez rapide...

 Heureusement quelques chauds reflets sur les tours voisines
      

























ne concluez pas que je n'aime pas le gris, j'ai adoré ces lettres végétalisées





 Me rassurer avec d'autres chauds reflets  façades ou arches de pont






 c'est Montand qui chantait "Sous les Ponts de Paris" je serai curieuse  de savoir s'il existe une chanson qui vante les multiples ponts sur la Tamise.


vous pouvez jeter l'ancre dans tous les pubs qui bordent les quais











 Tous les Londoniens étaient de sortie, tous les pubs débordant, jetant leurs clients sur les quais, un verre à la main, un petit côté espagnol ce soir-là..


 Mais il faut aller diner sans trop tarder à notre enseigne favorite :




 on commence par remplir les côtés, mais la table du milieu, que les convives investissent au fur et à mesure de leur arrivée, sera bientôt pleine.
                                                      et mon assiette aussi !




  Au retour c'est presque déjà Noël ;


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire